Forum et site de la guilde Reñaissance

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Galaran n°1 (collector)

AuteurMessage
Aurioke
Admin
Admin

MessageSujet: Galaran n°1 (collector)   Lun 17 Nov - 3:45

Et voilà premier numéro de ce futur et célèbre magazine Galaran avec en couverture ce mois-ci et bien ....

Aurioke et son mamouth bien sûr!!! Comment ça tout le monde s'en fout ??

Les joueurs de Dalaran vont enfin effectivement pouvoir play à l'extension tant attendu par les gros geek que nous sommes...

Dossier CDM :
En ce moment même, celui que l'on à connu sous le nom de Talaran(Vanes) il y a fort longtemps a reroll Chevalier de la mort ("tall" < Eclipse >) et est, au moment ou je vous parle level 76 et risque fort d'être le premier CDM du serveur à atteindre le level 80. Drogue et abstinence ?? point de réponse lorsque nôtre reporter est venu l'interroger.
Les cdm restent donc des être plutôt discret à la voix étrange.... Fan de Daft Punk ? parents proche de nono le robot affraid affraid ? il semblerait que ce soit difficile pour l'instant de le dire What a Face ... affaire à suivre...

Anecdote du jour :
Il semblerait qu'il parait que peu être certains joueurs parleraient de choses qui semble autrement être peu être que mais bon c'est pas sûr... .
Info ou Intox ? Difficile à dire sur ce beau serveur de Dalaran...
en tout cas pour toutes les comères de Dalaran voici maintenant VOTRE page officiel cheers cheers

Ce premier numéro est un peu court mais pour autant que l'on me le dis à moi même que je suis, les prochains seront plus étoffés.
N'hésitez pas à poster par mp à ce pourri de aurioke vos anecdotes et autres screenshoots pour passer à la postérité de votre nouveau journal

G A L A R A N !

Galaran n°1 (collector)
Page 1 sur 1